Grayscale Investments a maintenant près de 450K Bitcoin en position

La société de crypto-investissement institutionnelle Grayscale Investments, dont le siège est à New York, a de nouveau relevé sa position sur Bitcoin. La société a acheté une quantité importante de Bitcoins au cours de la semaine dernière, portant sa position en Bitcoins à près de 450 000 BTC. Avec l’achat récent de Bitcoin, Grayscale revient sur sa position de l’une des plus grandes sociétés accumulant ou détenant un pourcentage important de la cryptoconnaissance.

Grayscale Investments a acheté 17 100 BTC supplémentaires
Pour commencer, Grayscale Investments est une autorité de confiance et de niveau institutionnel en matière d’investissement en devises numériques, y compris la gestion des actifs cryptographiques. Notamment, la société détient une quantité impressionnante de cryptocurrences étant donné ses récents achats massifs. En outre, les données de Bybt montrent que la société a effectué un autre achat important au cours de la semaine dernière.

Selon les données, Grayscale Investments a récolté un total de 17 100 BTC à partir du 21 septembre. Si l’on suit le cours de la cryptocarte à cette époque (environ 10,64 K$), le récent achat s’élève à 182 millions de dollars. Au total, l’entreprise dispose d’un total de 449 900 BTC dans sa position Bitcoin, comme le montre Bybt. En outre, GBTC se targue aujourd’hui d’avoir 4,7 milliards de dollars d’actifs sous gestion (AUM).

Postes connexes

Nouvel outil d’analyse de la chaîne d’approvisionnement d’EY pour améliorer l’information financière
Les actifs bloqués dans les protocoles DeFi ont dépassé les 11 milliards de dollars
Les sociétés de cryptographie de la Nouvelle-Zélande font l’objet d’une enquête de l’Inland Revenue
Le dollar américain numérique est en route, selon la Réserve fédérale

Appel institutionnel
L’achat massif de Bitcoin auprès de la société d’investissement en crypto-actifs indique probablement la vivacité des investisseurs institutionnels en crypto-actifs. Avec une position en Bitcoin de 449 900 BTC, Grayscale Investments détient actuellement environ 2,14 % de l’offre totale de Bitcoin, qui devrait plafonner à 21 millions. De plus, la position totale en Bitcoin représente plus de 2,43 % de l’offre actuelle de Bitcoin en circulation, qui est de 18 500 000.

Beaucoup de gens pensent que ces achats massifs de BTC sont assez optimistes pour les investisseurs. En dehors de Grayscale Investments, une société non liée à la cryptographie, MicroStrategy a fait la une des journaux dans le secteur des devises cryptographiques grâce à un nombre important de Bitcoins qu’elle a achetés en tant qu’actif de réserve primaire. La société d’intelligence économique a récemment acheté 16 796 BTC pour un montant total de 175 millions de dollars.

En plus de l’achat précédent, MicroStrategy dispose d’un total de 38 250 Bitcoins dans sa réserve de cryptographie, au prix de 425 millions de dollars.