signes d’amélioration significative

La semaine est en avance en pleine activité avec tous les yeux se rétrécissant vers le bas sur l’estimation des États-Unis Q3 Fraude sur Internet? intérieur brut Bénéfice par le FOMC. Traders dans le monde entier attendent avec impatience le résultat que la Réserve fédérale américaine envisage son prochain coup dans le sillage d’une économie faible.

Taux d’intérêt Annonce par le FOMC

Les États – Unis – Federal Open Markets Committee annoncera les taux d’intérêt mercredi cette semaine. La Réserve fédérale a déjà fait des annonces au sujet de ses plans sur l’ assouplissement quantitatif un clic rapide ouvert et le stand est peu probable que différer après les discussions de mercredi. Cependant, il pourrait y avoir quelques modifications apportées au montant des actifs à acquérir en fonction de la situation économique.

Le récent travail américain et d’autres conseil rapports ont montré des signes d’amélioration significative et plus proche aussi des jours dessinent pour l’élection présidentielle américaine. Une réflexion sur tous ces événements suggère fermement que la Réserve fédérale ne devrait pas tenir ses engagements. Le stand de FOMC sur QE est susceptible de réduire le taux de chômage des États-Unis tout en augmentant encore l’inflation. site Web Le marché pourrait voir USD enfiler une tenue haussière mercredi et il pourrait être une bonne stratégie pour vos options binaires de faire appel à USD comme la réunion commence.

Produit intérieur brut – Royaume-Uni

Le PIB ou produit intérieur brut détermine la situation économique d’un pays. Le rapport du PIB britannique est tout prêt à être publié ce jeudi. L’économie britannique montre enfin des signes binaireonline d’amélioration après face à une contraction de 3 trimestre. Le taux pour le troisième trimestre de 2012 trimestre après trimestre est de 0,6% contre une baisse de 0,4% au deuxième trimestre. Un bon rapport sur le PIB , ce jeudi pourrait augmenter les attentes des commerçants et est également susceptible de diminuer tout assouplissement quantitatif de la Banque d’Angleterre . La banque de votre choix vers desaméliorations en GBP que les http://www.binaireonline.com/option-binaire/ commerçants sont susceptibles d’obtenir excités par le rapport.

L’indice du climat des affaires allemand IFO et la zone euro PMI Composite

L’Allemand affaires Indice du climat IFO et PMI Composite Eurozone sont mis à libérer ce mercredi. Ces premiers indicateurs sont liés à attirer beaucoup d’attention des investisseurs , car ils peuvent se révéler cruciale pour les futures positions commerciales.

Il y a une spéculation sur le marché au sujet de la PMI Composite Eurozone pour améliorer par 0,4 à 46,5 pour le mois d’Octobre à partir de sa valeur Septembre de 46,1. Même si l’indice PMI composite montre une amélioration est ne serait pas en mesure de tirer la zone euro sur les griffes d’une contraction de préhension. Le rapport est susceptible de continuer une atmosphère abattue sur les marchés européens. L’Allemand IFO du climat des http://www.binaireonline.com/plus500/ affaires est pas non plus susceptible d’attiser les marchés que beaucoup prédisent qu’il glisserait inférieure à 101,6 pour le mois d’Octobre.

Taux d’intérêt annonce par la Banque du Canada

La Banque du Canada annoncera son taux d’intérêt demain. Plus tôt , le ministre canadien des Finances et le gouverneur de la Banque du Canada ont exprimé leurs opinions sur le maintien des taux d’intérêt bas en dépit de toutes les attentes du marché au sujet de la hausse des taux. Compte tenu de tous ces événements, il ne causerait aucune surprise sur les marchés si la Banque du Canada laisse le taux au même niveau que maintenant. Il y a aussi quelques spéculations sur la Banque du Canada à venir avec des politiques plus strictes de l’année 2013.

Il semble que les marchés canadiens ne sont pas susceptibles de se énerver après les annonces de taux d’intérêt à moins que la Banque du Canada augmente les taux. Donc, assurez-vous que vous avez les dernières infos tout en échangeant vos options binaires sur le CAD.

L’Indice des prix à la consommation japonaise

L’indice des prix à la consommation japonaise est le rapport le plus important pour les marchés japonais car il est un moyen privilégié pour mesurer l’inflation par la Banque du Japon. Le rapport est tout prêt à être publié plus tard cette semaine, le jeudi. Le taux d’inflation japonais est prédit bien rester à l’intérieur du territoire de la déflation. Cela pourrait tout simplement faire de la Banque du Japon à faire un certain assouplissement lors de la réunion Octobre 30ème. Cette mesure est susceptible d’entraîner le yen à connaître une croissance supplémentaire dans les jours à venir et aussi stimuler l’industrie exportatrice japonaise lustre manque.

Le produit intérieur brut des États-Unis

Le PIB des États-Unis sera publié plus tard ce vendredi. L’économie américaine a montré de petits signes de la croissance au deuxième trimestre, mais les prévisions pour Q3 sont assez optimistes avec un 1,8% q / a. Si le rapport montre une croissance plus élevée que les estimations actuelles, USD serait croître à un rythme sain et la Réserve fédérale peut avoir à couper court à sa durée d’un assouplissement quantitatif ouvert. L’USD est tenu de rester forte cette semaine.