Critique de Freddy contre Jason

Un film qui s'est bonnifié avec le temps à mes yeux, je l'avais vu à sa sortie et je n'avais pas apprécié du tout.
Avec un peu de recul nous pouvons y voir un scénario un peu différent des autres : Deux monstres rivaux pour le même travail funeste mêlé à des scènes « classiques » , la fille sous la douche, le cri à la psychose, les giclées d'émoglobine bref un petit bonheur pour les fans du genre.
A noter également la super performance de Robert Englund , acteur originel de Freddy ayant reprit son rôle pour ce volet avec brio et même plus !

Un film à réserver aux amateurs du genre donc !

Résumé de Freddy contre Jason

Freddy est oublié des enfants de ElmStreet et ne peut revenir sans l'aide d'un complice... Il va « réveiller » Jason, le terrible tueur à la machette en s'entroduisant dans son esprit afin d'en faire son instrument de vengeance. La terreur est de nouveau présente et Freddy hante de nouveau les cauchemards des jeunes. Seulement, Jason toujours assoiffé de meurtre va vite devenir un concurent de taille...Le combat entre les deux monstrueuses légendes commence.

Commentaires et anecdotes sur Freddy contre Jason

Pour les fans de Lost à noter la présence dans un petit rôle D'Evangeline Lilly

Par

Citation(s) :

  • J'ai du fouiller jusque dans les chiottes de l'enfer